The Pursuit Of Happyness Questions
The Pursuit of Happyness
En pensant aux thèmes du film, et pour lancer notre unité sur les FINANCES, répondez aux questions suivantes. Creusez sur Internet pour des réponses statistiques / factuelles quand c’est nécessaire.
1. Environ combien de personnes sont sans abri, vivant dans des stations de metro/Skytrain, dans la rue ou dans des refuges, actuellement dans la région métropolitaine de Vancouver?
Il y a 4000 personnes qui sont sans abri dans Vancouver.
2. Combien coûte la garderie en moyenne pour un enfant à Vancouver?
1000$ par mois pour un enfant.
3. Selon vous, qu’est-ce que le film essaie d’enseigner ou de transmettre?
Que le joie n’est pas toujours facile de trouver, et que vous devez travaillez pour ce que vous voulez, et je pense que un des lésions que le film essaye de transmettre est de ne pas devenir dans un schème pyramide, ou les autres schèmes comme l’un que Chris est devenue coincée dans.
4. Certaines qualités personnelles spécifiques aident le protagoniste, joué par Will Smith, à sortir de la pauvreté. Quelles sont ces qualités?
Un des qualités je pense, est son capabilité de communiquer aux autres, parce que, l’emploi qu’il a reçu à la fin du film, avait besoin d’être bien a communiquer avec les autres. Je aussi pense que son capabilité de ne pas arrêter à essaye de atteindre ce qu’il voulait pour lui et pour son fils, était un des grands qualités qui ont lui aidé à la fin, à recevoir le succès qu’il à reçu dans le fin du film.
5. La vie est une série de choix, mélangés avec un peu de chance. Quels sont les deux choix de Chris Gardner qui ont un impact positif?
Je pense qu’un des chois de Chris qui avait un impact positif sur son vie était de garder son fils. Je pense que cela avait un grand impact sur Chris, parce que son fils était un grand partie de son vie, et je pense que son fils était le motivation pour lui de continuer dans la vie et pour travailler forte à réussir son emploi. Je pense qu’un autre choix que Chris à pris qui avaient un impact positif sur son vie, était de essayer et de faire le STAGE même quand il savait il n’y avait pas un salaire dans le commencement. Cela est le choix qui a changer son vie, parce que cela a lui donner de l’argent et de la succès dans son vie. Cela est aussi ce qui a lui aider à recevoir le joie dans son vie.
6. Ce film est basé sur une histoire vraie. Recherchez Chris Gardner. Comment son travail acharné (hard work) a-t-il porté fruit, en opposition à ses luttes contre l’itinérance (homelessness) et la pauvreté?
La travail acharné et son motivation de ne pas arrêter pour atteindre ce que vous voulez, à rendu Chris à un point dans son vie ou à l’âge de 62 il vaux 60 million dollars. La raison de comment Chris était ci motivé était parce qu’il avait un enfance très difficile dans le pauvreté et avec un père alcoolique et abusive. Chris savait qu’il ne voulait pas le même vie pour son enfant. Cela est pourquoi il a travaillé très forte à devenir stable dans son vie pour lui et pour son fils.
7. Qu’est-ce qu’un STAGE par rapport à un STAGE COMPETITIF?
Un STAGE est quand vous travaillez pour un compagnie sans un salaire ou des fois avec un salaire, pour avoir plus de expérience de travail ou pour recevoir l’emploi que vous STAGE pour. Un STAGE COMPETITIF est presque la même qu’un STAGE, mais il y a plusieurs personnes qui font le même STAGE que toi, et un personne que l’employeur choisi reçoit l’emploi.
8. Qu’est-ce qu’un SALAIRE?
Un payement donner au travailleur par l’employeur chaque mois ou chaque autre semaine.
9. Si vous êtes payé COMMISSION, qu’est-ce que cela signifie?
Quand vous êtes payez commission, vous êtes payer pour chaque chose que vous vendez à quelqu’un, comme le premier emploi que Chris avait.
10. Qu’est-ce qu’un COURTIER (broker)? C’est le travail que Chris obtient après son stage compétitif. Explique.
Un courtier est quelqu’un qui vend les biens et les actifs aux autres. Chris travail comme un courtier de stock. Cela veut dire qu’il achète et vende les stocks et les sécurités pour les clients vente et les clients institutionnels.