Français 10 – Super héros

Français 10 – C’est un oiseau, c’est un avion, non c’est…

M. Patate

{L’histoire de son origine}

 

Un jour un M. Zakirov travailler dans son jardin. C’est le temps de remasser les patates il a dit. Avec sa pelle il a commencé à chercher pour les pommes de terre. Avec chaque plante il a eu moins et moins d’espoir, car ils n’ont pas même poussé plus qu’il a mis dans le sol. C’était un hiver difficile avec peu de nourriture à manger. C’était tellement pire qu’avons il avait cherché dans la forêt pour les champignons et les fruits de manger pour les jours avant l’hiver. C’était dans le milieu d’hiver il avait trouvé un grand trou dans son sac qui garder les pommes de terre près de la fenêtre. Grâce à ça, certaines pommes de terre sont devenues un peu vert. Avec rien à manger le Monsieur à manger avec l’espoir qui ne meure pas du poison des patates verts. Un jour c’est passé après avoir mangé les patates vertes et le Monsieur a commencé à voir les patates qui poussée de ses jambes et ses bras et tous partout de lui. Ça c’est l’histoire de comment M. Nikolay est devenu : M. Patate.

 

{Ses forces}

  • Les superpouvoirs du héros
  • Il peut lancer les pommes de terre partout.
  • Il peut pousser dans un ballon de pomme de terre comme un bouclier.
  • Il peut lancer les patates poissonneuses aux personnes.

 

{Ses faiblesses}

Le soleil et la feu car il devient vert/cuit

 

{Un exploit}

En Afrique ils avaient un grand manque de nourriture alors M. Patate avait lancé les pommes de terre partout pour manger et personne n’était mort de faim jusqu’à date. C’était une événement spectaculaire mais quand même les africans ont toujour le manque d’eau.

 

{Son rival}

Depuis quelques années il y avait une Vilaine qui brule les gens avec le soleil. Il s’appelait M. brûler. Quand M. brûler était un enfant ses parents fessaient les expériences illégales sur lui en essayant d’apprendre plus sur les brûles du soleil. Qui a donné lui un hien pour les persones et son pouvoir de brûle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *