Journal #3 (le 27-31 mai 2019)
| Jusqu’ici, je suis content(e) avec le jeu parce que : |
| je crois qu’on tous contribue au jeu- et je pense qu’il développe à un jeu assez unique et amusante. J’ai finalement pensé à un titre pour le jeu et un peu d’un thème (des poules) donc je suis contente de cela. Je crois qu’on l’a planifié assez efficace et donc j’ai hâte de voir où le jeu ira. |
| Une chose que j’aurais aimé faire différemment est : |
| Peut-être le faire moins associé à l’école. Je crois que le jeu pouvait être très amusante, mais pas si on le fait trop facile: mais je crois que des membres de mes groupes y pensent plutôt comme un projet de l’école/jeu pour l’école- et donc ils ne veulent pas faire des choses trop difficiles ni “intéressant” parce qu’elles veulent être certaine que le jeu est approprié pour l’école – donc on a besoin de trouver un équilibre. |
| Ce qu’on aimerait accomplir avant la fin de la semaine prochaine est : |
| j’aimerais commencer à peinturer le plateau et de terminer de couper et écrire sur des cartes pour le jeu. On a une idée de comment on aimerait désigner le plateau et on a déjà commencé à couper des cartes, donc je crois que c’est un but assez facile à achever- si on a le temps la semaine prochaine. |
| Avez-vous divisé les responsabilités ? Si oui, comment ? |
| je crois que je suis plutôt responsable du plateau, Danielle est plutôt responsable de couper des cartes (et après je crois que chacune-de-nous va écrire un type de carte) et Juliana termine les règles pendant que Cristina traduit ce qu’on a écrit en anglais! |
| Un exemple d’une façon dont nous avons changé notre jeu depuis le début est… : |
| On n’avait pas vraiment un thème au début- et maintenant on utilise le thème des poules pour le faire plus interresante et amusante. Je crois que le thème donne un élément de complexité sans le faire trop difficile. On a aussi changé le titre aux “le Jeu des Poules” et on a aussi changé les cartes de mystères aux cartes de challenges entre de personnes (ils sont toujours appelés des cartes de mystère.) |
| Si je devais me donner une note sur 5 sur mes contributions/ma capacité de travailler en équipe jusqu’ici, je me donnerais ___/5 parce que… : |
| e me donnerai un 4.5- parce que je crois que je fais beaucoup de travaille et je contribue aux idées et pour le jeu en général- mais j’ai dit plusieurs fois que je vais apporter des choses, mais puis j’oublie et on ne peut pas travailler sur cette partie quand on a planifié. |
| Après une moitié du projet, je me sens (bien / fier(ère) / inquiet(ète) / stressé(e)) parce que… : |
| assez fière vers le jeu: je crois que notre idée est unique et amusante et on travaille assez vite. Je pense qu’on a fait beaucoup de progrès pendant le temps qu’on avait pour travailler sur le jeu et on ne perde pas trop de temps: comme exemple on ne savait pas le titre du jeu- mais on l’a simplement laissé pour qu’on ne perde pas du temps en train d’y penser.
|