Pour moi, une Révolution est un changement. Un grand changement dans un pays, si c’est une Révolution pour un système du gouvernement, ou un Révolution pour l’économie. Les Révolutions se passe beaucoup dans l’histoire, et pour la grande quantité du temps c’est quelque chose nécessaire pour nous dire ‘nous avons ce que nous avons, à cause de cette Révolution’.
Par exemple, nous avons eu la Révolution Française, qui est fameuse pour la décapitation de la famille royale, Louis XVI et sa famille, en incluant Marie Antoinette, sa femme. Nous savons que la Révolution était probablement à cause du gouvernement inefficace qui était la Monarchie Absolue, et les dettes des rois à cause des guerres et Versailles, lors château, créer par Louis XIV. Nous regardons à ce moment historique, et c’est clair qu’avec tous ses morts à cause des révoltes et les dictateurs et etc. (qui était un petit peu inhumain), était essentiel pour l’accumulation des idées et des autres révolutions jusqu’à notre gouvernement démocratique maintenant au Canada.
Avec la Révolution Anglaise (en incluant la Guerre Civile et Oliver Cromwell…), nous avons eu une Révolution similaire avec l’un de Française. C’était causer par les gouvernements inefficaces et corrompus (les taxes qui étaient augmenter sans la permission du Parlement), et le chaos des gestes illégales, etc., etc…
Et finalement la Révolution Industrielle, qui était plutôt un grand changement économique, ou l’industrie familiale était remplacer par les machines, élever à la main par les travailleurs comme les enfants (12 heures de travail par jour!). Bien sûr que tous que nous avons comme les appareils électroniques était grâce à la Révolution Industrielle, mais ça à causer la pauvreté qui à lier aux maladies.
Il y a des Révolutions qui se passent maintenant, et c’est bizarre de penser que, qu’est-ce que nous faisons maintenant, va changer les vies des générations dans le futur. Alors, c’est nous qui sont responsables pour créer les Révolutions qui vont aider, pas fait mal.