- La chanson du jour : Stromae – Papaoutai
- Projet Podcast
Monologue suivi la semaine prochaine…
4 | 3 | 2 | 1 | |
Grammaire | L’élève parle sans erreurs de base | L’élève parle avec quelques erreurs de base | L’élève parle avec plusieurs erreurs de base | L’élève parle avec beaucoup d’erreurs de base |
Vocabulaire | L’élève emploie un vocabulaire approprié pour le sujet.
Pas d’anglais Un mot ou une expression de vocabulaire est inclus. |
L’élève emploie un vocabulaire approprié pour le sujet.
Pas d’anglais.
|
L’élève emploie un vocabulaire approprié pour le sujet.
Quelques mots en anglais. |
L’élève a de la difficulté à s’exprimer.
Plusieurs mots on anglais. |
Prononciation | L’élève parle avec une bonne prononciation
Aucune erreur de clarté Sans hésitations |
L’élève parle avec une bonne prononciation
Très peu d’erreurs de clarté Quelques hésitations |
Quelques erreurs de prononciation
Plusieurs erreurs de clarté Plusieurs hésitations |
L’élève fait beaucoup d’erreurs de prononciation
Les erreurs de clarté et hésitation qui causent des problèmes de compréhension |
Fond | L’élève parle de son sujet pour 2-3 minutes sans difficulté avec beaucoup de détails | L’élève parle de son sujet pour 2-3 minutes sans difficulté mais un peu sur la surface | L’élève parle de son sujet pour 2-3 minutes mais avec beaucoup d’exhortation du prof | L’élève ne peut pas parler de son sujet pour 2-3 minutes |