Conversation 10 – le 20 octobre 2022

  1. La chanson du jour : Stromae – Papaoutai
  2. Projet Podcast

 

Monologue suivi la semaine prochaine…

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Grammaire L’élève parle sans erreurs de base L’élève parle avec quelques erreurs de base L’élève parle avec plusieurs erreurs de base L’élève parle avec beaucoup d’erreurs de base
Vocabulaire L’élève emploie un vocabulaire approprié pour le sujet.

Pas d’anglais

Un mot ou une expression de vocabulaire est inclus.

L’élève emploie un vocabulaire approprié pour le sujet.

Pas d’anglais.

 

L’élève emploie un vocabulaire approprié pour le sujet.

Quelques mots en anglais.

L’élève a de la difficulté à s’exprimer.

Plusieurs mots on anglais.

Prononciation L’élève parle avec une bonne prononciation

Aucune erreur de clarté

Sans hésitations

L’élève parle avec une bonne prononciation

Très peu d’erreurs de clarté

Quelques hésitations

Quelques erreurs de prononciation

Plusieurs erreurs de clarté

Plusieurs hésitations

L’élève fait beaucoup d’erreurs de prononciation

Les erreurs de clarté et hésitation qui causent des problèmes de compréhension

Fond L’élève parle de son sujet pour 2-3 minutes sans difficulté avec beaucoup de détails L’élève parle de son sujet pour 2-3 minutes sans difficulté mais un peu sur la surface L’élève parle de son sujet pour 2-3 minutes mais avec beaucoup d’exhortation du prof L’élève ne peut pas parler de son sujet pour 2-3 minutes

 

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