1- La première fois que j’ai vu que j’avais Sciences humaines je n’avais pas beaucoup de réaction parce que pour les Sciences Humaines est seulement une autre cour comme Maths et Sciences. Je ne le déteste pas, mais je n’ai pas très hâte. Puisque j’ai Mme Lo qui m’enseigne c’est plus intéressant.

2- Quand j’entends Les Sciences humaines je pense de l’histoire du Canada, les Inuits, les guerres qui avaient affecté notre pays et des personnes qui avaient formé notre terre canadienne. J’entands aussi les autres pays et continent comme L’Europe et l’Amérique du Sud qui aussi avait leurs propres guerres et histoires.

3- Comme j’ai dit avant, je ne déteste pas les Sciences Humaines, je n’aime pas les articles des politiques et les choses comme ça. J’aime mieux les histoires des personnes qui n’étaient pas si importantes, mais avait contribué dans une façon ou l’autre.

4- Je pense que je travaille le mieux avec de la musique sage. Quand je suis dans un groupe avec mes amis, la plupart du temps je parle avec eux et je ne peux pas se concentrer sur mes devoirs.

Leave a Reply

Your email address will not be published.