Nouvelle Culture – La Nouvelle Russie Conclusion

Conclusion Finale

 

Mon préférée culture qu’on a étudiée est la Grèce, seulement parce que l’histoire de paye était si intéressante. J’aime vraiment les dieux et déesses grec et comment ils sont importants dans la culture en tout. J’aime aussi comment le spiritualisme fait un si grand parti dans la culture et les inventions, comme l’amulette mauvais œil, et les arts et théâtre. Encore avec le spiritualisme, il y a des mythes en connexion qui sont très intéressant de les rechercher. Dans la Grèce, la nourriture, musique et langue sont très spéciale et je pense que c’est important pour célébrer, et c’est ce qu’ils font. C’est devenu une philosophie pour eu de les célébré ou donc tu viens, incluent la nourriture, musique et langue. Bien que je ne sois pas personnellement d’accord avec le système gouvernemental actuel du pays (république constitutionnelle), je peux toujours respecter l’histoire de ce gouvernement et l’importance qu’il a dans la culture.

 

Compétence de communication –

 

Dans l’utilisation quotidienne de la langue française, mon vocabulaire reste généralement simple mais avec l’apprentissage de différentes cultures, j’ai eu l’opportunité d’apprendre la traduction française de mots que je n’apprendrais jamais autrement. Certains des éléments traditionnels de différentes cultures, tels que “Les poupées matrochka”, “Mécanisme d’Anticythère” et “l’Autobahn”. Parallèlement à l’apprentissage de ces traductions, l’écriture en français a constamment amélioré ma connaissance de la langue.

 

Compétence de réflexion –

 

Avant ce cours, j’avais une compréhension très superficielle de la culture; Je savais qu’ils étaient importants, mais je ne savais pas pourquoi. Maintenant, je vois la culture comme une chose importante à reconnaître et je souhaite approfondir mes connaissances sur autant de cultures que possible. Plus précisément, je veux faire des recherches sur les cultures dont sont issus mes ancêtres afin de comprendre l’intégralité de mon héritage. Je suis à la fois écossais, français, chinois et allemand et je souhaite savoir comment cela s’est passé.

J’ai vraiment aimé en savoir plus sur ce que cela signifie d’être en dehors d’une culture et j’ai beaucoup de respect pour chacun.

 

Compétence personnelle et sociale –

 

J’avais un respect préexistant pour toutes les différentes cultures, mais apprendre en profondeur la fonction et le mode de vie de chaque culture m’a aidé à mieux apprécier. J’ai pu apprendre l’importance de l’individualité et comment célébrer ces individualités est une excellente forme d’amour de soi. J’ai récemment découvert que je suis en fait 1/8 chinois et l’apprentissage de la culture chinoise m’a rapproché de cette partie de mon héritage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Skip to toolbar