Culture Préféré:
Pour moi, mon unité préférée à apprendre dans le cours était l’Inde. Le Japon était incroyable mais je savais presque tout qui a été démontré pendant l’unité donc j’ai manqué un certain élément d’apprentissage que je voulais. Avec l’Allemagne, j’aimais beaucoup tous ses aspects, mais j’ai aimé ces mêmes aspects de l’unité d’Inde plus à cause de mes connexions personnelles avec quelques eux. Concernant les sept sujets, commencent avec l’histoire, c’était très fascinant pour moi d’apprendre de l’empire Maurya, le premier grand empire d’histoire de l’Inde, et du plus important règne des anciens périodes, celle de Chandragupta II, les détails comme ça j’ai aimé tous apprendre parce que je crois que ces pièces d’information sont essentielles à savoir pour vraiment comprendre la culture à cause de sa signifiance. Quelque chose étrange pour moi était l’art, mais c’était pour ça que j’ai l’aimé beaucoup, les pièces uniques que je n’ai jamais vues m’a attrapé, et c’était quelque chose qui m’a inspiré à essayer des styles nouveau, non-seulement pour regarder mais pour dessiner aussi. Pour les lois et le gouvernement, j’ai appris en classe tout l’histoire avec les Anglais, les Pakistanais, et les Indiens, et comment l’Inde est devenu plus en plus indépendant pendant les années, cela me fait apprécie leur ténacité tellement, et j’ai eu plus de respect pour le pays après que j’ai l’appris. OOOOOHHHHH LES RELIGIONS !!!! Quelque chose que j’aime faire c’est de faire ma propre recherche pour certaines choses dans ce cours que je trouve vraiment fascinant, et les religions que j’ai appris dans l’unité de l’Inde était un de ces choses, plutôt la Zoroastrianisme. Il y avait beaucoup et j’ai appris plein des choses pour chacun, toujours un moment d’apprentissage. Pour les inventions, j’étais vraiment impressionné par les contributions médicales de l’Inde, et tellement amusé par la création du Bouddhisme. Pour les divertissements, j’ai vraiment aimé le film que nous avons regardé dans la classe, et en plus, la danse que nous avons vu du film RRR m’a inspiré à regarder le film, que je pense était un film incroyable, j’aime la chanson aussi, c’est maintenant dans ma liste de chansons. J’ai toujours entendu le nom Gandhi mais d’apprendre de lui est quelque chose complètement différente, c’est magnifique combien de personnes d’Inde lui admirent, et (un fait bizarre) quand j’ai fait une teste de boussole politique j’ai eu la même place que Gandhi, donc c’était intéressant de voir qui il est en plus détails et de l’aimé comme personne influent. Pour les fêtes et célébrations d’Inde, j’ai une connexion personnelle parce qu’un ami de ma famille est d’Inde, et elle nous fait célébrer quelques traditions et fêtes Indien et ils sont toujours amusant, donc de voir les origines de quelques eux c’était très spéciale pour moi. Surtout, j’ai aimé apprendre à propos de toutes les cultures, mais l’unité de l’Inde était le plus notable pour moi.
Compétence de Communication:
Pour moi, non-seulement mon vocabulaire a été enrichi, mais des nouveaux concepts en tous ont été introduit à moi. Quelques eux comme la Zoroastrianisme, et le gouvernement technocratique, et le mot ‘Tantalize’, qui vient d’histoire de Tantales. Oui, le cours m’a donné plein des mots de vocabulaire, mais j’ai aussi appris plusieurs mots de vocabulaire pendant que j’ai fait ma propre recherche, et pendant que j’ai fait mes projets sur chaque unité, donc non-seulement ma connaissance était enrichie, mais mon vocabulaire de base était enrichi aussi.
Quand je parle avec mes amis ou ma famille, j’aime toujours les parler des choses que j’ai appris dans mon cours de Cultures Comparées, non-seulement dans une manière informative, mais dans une manière de conversation de base aussi. Quand j’ai fait mes débats à Charles Best Secondaire, j’ai utilisé quelques exemples des choses que j’ai appris pendant mon cours de Cultures Comparées pour certains arguments devant les juges (Avec ça j’ai gagné mon premier débat que j’ai jamais fait). Quelques exemples des moments où j’ai utilisé ma connaissance pour les débats sont: Comment le Christianisme a été illégal en Rome jusqu’à 313, comment Allemagne offre l’éducation gratuit en post-secondaire, et comment le créateur de Tetris n’a pas initialement réussis les royautés pour le jeu.
Compétence de réflexion:
Pour moi, quand j’ai pensé de la culture en avant, j’ai simplement imaginé la race, les accents, la nourriture, et les stéréotypes, mais maintenant je sais qu’il y a beaucoup plus qui fait partie d’une culture. Je comprends qu’il y a tous ces éléments uniques qui vont ensemble, formé par l’histoire et l’innovation, qui font une culture unique. Maintenant, dans tous les cas, je vois la culture dans n’importe contexte comme un connaissance incomplète, parce qu’avec cet état d’esprit, je suis capable d’apprendre plus. Pour respecter les cultures, on ne devrait pas le montrer par participer dans tous les aspects culturels et essayer de les copier, pour moi cela est une moquerie dans certains contextes, je pense qu’on devrait simplement être ouvert à apprendre de l’histoire des cultures et savoir les différents aspects qui font ces cultures si on veut les vraiment apprécier et respecter (aussi être ouvert à des points de vue différentes). De faire partis des aspects culturelles des autres cultures est un niveau plus loin que ce qui est nécessaire, c’est pour ceux qui sont vraiment investi dans la culture et cela est d’accord, mais je pense que c’est plus que le minimum qui est requis pour montrer le respect vers un culture.
Bien sûr ce cours a stimulé mes passions et ma curiosité. Non-seulement ma capabilité d’expression a été trouvé pendant la duration de ce cours, mais après que j’ai appris plusieurs choses dans les leçons, je suis allé faire la recherche pour moi-même des sujets qui m’ont intéressé. Je pense que la géographie et l’histoire avant n’étaient pas mes meilleurs sujets, mais maintenant je crois que ma connaissance de ces sujets est à un niveau beaucoup plus haut grâce à ce cours et grâce à ma curiosité qui a été piqué. Quelque chose qui m’a fait très content c’était les discussions qui arrivent après les leçons, ou pendant les blocs de travaille, parce qu’ils nous permettent à plonger plus loin dans le sujet des aspects sociales des politiques, des cultures, et de la vie en générale. C’est ces discussions qui me laissent donné mes propres pensées au lieu de seulement écouter les pensées et faits des autres gens, ça me donne la chance à partager une pièce extra au puzzle des autres (qui est la connaissance des cultures/politiques/etc.).
Compétence personnelle et sociale:
Je dirai que, bien que ce cours aide plusieurs avec leurs tolérances culturelles, pour moi j’avais toujours une tolérance culturelle très positive. J’aime toujours apprendre plus à propos des cultures différentes, par lire, par rechercher bien sûr, mais plus que tout d’autre j’aime apprendre à propos des cultures différentes par parler avec les autres des différentes cultures. J’aime former les connexions avec les autres, et mes amis proches sont des cultures différentes eux-mêmes, donc je dirai que ce cours a simplement bien gardé ma tolérance culturelle. Mais bien sûr ce cours a amélioré plusieurs d’autre choses pour moi, comme ma capabilité de faire les recherches pour moi-même, ma capabilité d’écrire les textes informatif, ma connaissance des cultures différentes, la responsabilité d’être parti d’une groupe des élèves qui sont tous très intelligente (honnêtement c’était difficile pour moi d’être au même niveau mentale qu’eux en plusieurs occasions MDR), et bien sûr j’ai appris ce qui fait un culture, ce que je pense est un des plus grands choses que j’ai appris dans tous ma semestre.
Toujours dans ma vie, je l’ai trouvé difficile d’exprimer mes propre pensées et idées. Ce n’est pas une compétence que j’ai encouragée parce que je n’ai jamais pensé que les autres voudraient l’entendre ou le savoir, donc c’est pour ça que j’ai devenu quelqu’un qui peut taper les textes informatifs mais sans d’émotion (jusqu’au fin de semestre un). Par la fin de ce cours, j’ai devenu quelqu’un qui accorde l’importance à l’expression créative, et particulièrement mes propres idées et pensées. Dans ce cours, j’avais la chance à partager mes pensées avec les personnes à côté de moi pendant les leçons et avec mes pairs et professeur. Pendant les blocs de travaille, je suis assis dans les salles de classe d’art pour faire mes travailles de Cultures Comparées. La raison pourquoi je suis resté dans la classe d’art c’était pour mon artéfact, que j’ai dû peinturer, et dessiner, mais un projet obligatoire est devenu un projet amusant au milieu de sa procès. Quand j’étais là je voulais apprendre plus à propos de l’expression de moi-même et je voulais m’encercler avec ceux qui sont bien avec cela. Dans cette salle de classe, j’ai senti confortable avec partager à mes amis et à M. Dreysdale mes pensées des choses reliées au ce que j’ai appris dans Cultures Comparées, et j’ai senti confortable avec montrer mon artéfact, quelque chose que je n’étais jamais d’accord avec avant. Surtout, un de mes leçons le plus grand de ma propre identité est que c’est d’accord pour moi de m’exprimer avec créativité, parce que je devrais avoir cette capacité pour moi-même, pas pour les autres, et toutefois, je sais maintenant qu’il y a plusieurs gens qui aimeraient voir mon expression créative. L’autre leçon le plus grand de ma propre identité est que je dois affirmer mes croyances (certainement d’une manière respectueuse) plus sincèrement au lieu d’être indécis, parce que même s’il y a les personnes qui ne sont pas en accord avec moi c’est important pour moi d’être ma propre personne qui fait partie d’entier.