Le Camp de Feu

Le Camp de Feu Promotionnel

Le Camp de Feu est un baladodiffusion où Fanny parle à propos des chose étranges qui se passe à la forêt.

 

Le Camp de Feu #1 – Les arbres en métal

On est tous autour d’un camp de feu. Fanny nous raconte des contes. Cette conte est à propos des arbres en métal.

Voulez-vous savoir la continuation de cette histoire? Écoutez la prochaine épisode du Camp de Feu!

 

Le Camp de Feu #2 – Les Moutons de la forêt

Tous les mignons moutons de la forêt étaient transformés en monstres! Et ces monstres sont fachés… Comment est-ce que les moutons vont devenir normale? Écoutez cet episode pour savoir!

 

Tableau de Plannification

2 thoughts on “Le Camp de Feu

  1. Bonjour Fanny! J’ai beaucoup aimé ton podcast. L’introduction était interessant parce que c’était quelque chose que quelqu’un va dire quand ils veulent que tu viennes au camp de feu. J’ai aimé la musique d’arrière plan aussi. La publicité était drôle aussi, parce que tu le monde sais Tim Hortons. Je pense pour ta prochaine podcast, peut-être parler un peu plus forte, et peut-être ajouter les bruits aussi, alors on a un meilleur idée de ce que espace. En tout, l’histoire était interessant et quelque chose que tu vas vraiment entendre au camp de feu. Ton couverture de podcast est aussi très créatif. Bon chance pour le prochain podcast, j’ai hâte d’écouter!

  2. Bonjour, premièrement, j’aime beaucoup le thème de “camp de feu”. C’est intéressant pour un baladiffusion et je pense tu as l’utiliser très bon! Je pense la seule chose négative je peux dire et la qualité de microphone n’est pas le meilleur. Tout le musique dans cet épisode et très bon (vraiment, donne-moi le lien de la deuxième chanson). J’aime aussi que tu changes les chansons et reste pas avec juste un pour tout l’épisode. Le ton de voix que t’utilise et aussi vraiment bon, et fais l’histoire beaucoup plus intéressant. En conclusion, j’aime beaucoup ton baladiffusion. Juste essaye d’utiliser un microphone meilleur pour le troisième épisode.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *