Super héro

{Super Cerveau}

 

{L’histoire de son origine}

 

–          Quand il est né, il a eu une mutation génétique, extrême de rare, qui cause le cerveau d’être 100 fois plus efficace. Il a sauté la plupart d’école et est entré dans l’université à l’âge de 10 et il a eu 14 diffèrent PhD. Un jour il a arrêté un vol armé sur un banc avec ses super pouvoirs et il a décidé de devenir super héros. Il est aussi un scientifique quand il ne fait pas des choses de super héros.

{Ses forces}

 

–          Super intelligence, est 100 fois plus intelligent qu’un homme normal. Il peut utiliser son intelligence pour faire des pièges. Il peut aussi prévoir ou les personnes veulent aller en utilisent son intelligence. Il peut utiliser les lois de physique pour l’aider à avoir l’avantage. Il est une calculatrice humaine et peut faire des grands calcules dans sa tête. Il a une connaissance très bonne du corps humain et sait les points faibles du corps humain. Il a des réflexes très bons et une mémoire très bonne.

{Ses faiblesses}

 

–          Il est puissant seulement comme un homme normal. Dans une confrontation physique il peut être facilement battu. Ses coups de poings sont vraiment faibles, il ne peut pas bloquer les coups plus forts des ennemis, il ne peut pas courir trop vite.

{Un exploit}

 

–          Une fois il y avait des otages prises dans un restaurant au centre-ville par cinq hommes armés avec des fusils d’assaut. Toute la police est venue, mais s’ils s’approchaient les otages mourraient. Super Cerveau est venu et a analysé la situation. Il a vu un angle mort que l’homme armé ne pouvait pas voir. Il a utilisé ça pour aller derrière le bâtiment. Il est entré dans la cuisine et a fait de la fumée en utilisant le four. Un des hommes est venu pour voir ce qui se passe, mais il ne peut pas voir. Super Cerveau lance un objet dans un garde-manger, l’homme entre, mais la porte se ferme derrière lui. Un autre des hommes entre pour voir ce que se passe. Super Cerveau fait bouger des objets et l’homme tire son fusil, la balle se ricochet et frappe une casserole qui est suspendu du plafond, ça tombe et frappe l’homme qui devient évanoui. Il entre dans la salle principale qui est plein de fumée, s’approche de deux des hommes et les frappes dans un point de pression et ils deviennent sans connaissance. Il lance un des casques des hommes au dernier homme qui tombe sur une table qui se brise, il attache les mains du dernier homme et sort les otages, la police puis prend les hommes et les transports à la prison.

{Son rival}

 

–          Le muscle. Le muscle est puissant comme 10 hommes, mais il n’est pas trop intelligent. Il n’aime pas l’intelligence de Super Cerveau et comment il lui arrêt toujours quand il essaie de faire des choses de Villain. Ses plans ne sont toujours pas très bons et Super Cerveau peut prévoir ce qu’il va faire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *