Rédaction #1 Guide de survie

Guide de Survie

Félicitation vous avez terminer l’école intermedier et vous étes au école secondaire. Avant que vous commencez vos nouvaux vies il y on a quelques aspects que il faut que vous sachiez pour survivre l’école secondaire. Pour quoi est ce que vous devriez écouter aux moi. Premierment moi j’ai été dans le 9e anné je sais comment le sentiment est et deuxiement, moi je suis dans le 10e anné je sais tout les choses  ennuyeux que les 9e font. Allors laisse nous commencer.

Je vais commencer avec le régle le plus important, si vous devrez prendre quelquechose de cette document prend cela, s’il vous plait ne regarde pas votre télephone et marche dans le couloire. quand vous fassiez cela, cest comme une invitation pour les autres de vous détestez. Quand vous regardiez a votre télephone ca vous cause a marché très lentement et ca cause les autres autours de vous qui essayons de y aller quelquepart de marcher plus lentment et perssone aime ca. Alors s’il vous plait ne fait pas cela, si vous vraiment devriez regardez a votre téléphone allez au coté du couloire dans les caissiers ou il y on a pas des persones qui essayons de marcher.

Il y on a une autre régle que vous devriez suivre si vous voulez avoir une temps extrordinaire au l’école secondaire. Cela est quand vous êtes au cours ou méme quand vous êtes avec votres amis, ne acte pas comme vous êtes supperieur de tout le monde autre. Je ne peux pas exprimer comment cela est enuyeux. Si vous faites cela non seulment les autres étudients vont pensser mal de vous mais votres proffes vont penser mal de vous et cela est le plus pire. Si vous faites cela et votres proffes commence as penser mal de vous ca vas detuire votre anné. Alors juste acte normal est pas comme les idiots.

Alors cest tout, oui cest si simple seulment deux régles principaux a suivre. Ne marche pas avec ton télephone dans vos mains dans le couloire et aussi ne acte pas comme vous êtes supperieur dans vos cours ou dans l’école. Si vous suiviez ces duex régles vous auriez un temps extrordinaire au l’école secondaire

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *