L’Histoire et Moi

La plupart des “vilains” pendant le 20ème siècle faisaient des bonnes choses aussi comme Stalin qui a créé l’industrie ou Hitler qui a stimulé l’économie terrible de l’allemagne après la PGM. Je pense que Heinrich Himmler est le pire personne de tout le siècle car il était responsable pour les méthodes de tuage et l’organisation du Holocaust. Il était aussi le chef du Gestapo alors son impacte sur les gens était très profond. Plus que 6 million personnes étaient tués par lui, les gens vont souvenir lui pendant des centaines des années.

Bundesarchiv Bild 183-S72707, Heinrich Himmler.jpg

Le 20ème siècle était un des plus pire siècle connu à l’homme lorsqu’il y avait plusieurs guerres (la guerre froide, les guerres mondiales, les conflits politiques) qui pourrait détruire le monde cent fois si quelqu’un prenait la mauvais décision. Vers le fin du 20ème siècle, la plupart des conflits majeurs qui menace l’existence de l’humanité sont conclu et il y avait beaucoup du progrès vers la vie très bonne partout dans le monde. C’est nécessaire que les prochaines générations ne répéteront pas tous les erreurs du 20ème siècle comme les guerres, les génocides, l’annexion, et les camps du travail. Heureusement, ces actes sont beaucoup plus rares maintenant, ils ne sont pas assez grande que dans le passé et beaucoup moins de personnes souffrent. On espère qu’éventuellement tous les crimes de guerres et les droits de l’humaine brisé arrête en générale, le monde va commencer à se relâcher. Un exemple qu’on peut voir avec le commencement d’un monde plus relaxe est l’abolition du communisme.

Image result for stalin

Je pense que le 19ème siècle est très intéressant à cause d’un grand nombre des événements et personnes qui avaient un impact profond sur notre société aujourd’hui. À l’Europe il y avait plusieurs scientifiques comme Dmitri Mendeleev et Charles Darwin qui ont changé comment on voit les sciences. Il y avait Napoleon aussi qui est intéressant d’un perspective historique et militaire. L’histoire aux États-Unis avait beaucoup des événements importants comme L’esclavage et la guerre civile sont deux sujets qui sont très compliqué et fascinant.

Image result for Charles Darwin

Ce cours m’a aidé avec la communication dans plusieurs domaines. J’ai appris plusieurs termes historiques qui pourraient m’aider à comprendre certaines références dans les films et la vie quotidienne. Une autre façon dont ce cours m’a aidé avec la communication est que je peux parler à propos des choses historiques pour exprimer mes idées mieux et avoir l’air intelligent.

La pensée créatrice : Nous avons appris à propos des autres cultures et leurs histoires, ça nous donné un mieux compréhension pourquoi certaines choses se passe dans le monde. Un exemple est quand le gouvernement chinois a commencé la censure, c’était commencé quand ils voulaient que le peuple ne savaient pas à propos de la révolution culturelle.

La pensée critique : Ce cours m’a aidé avec la recherche propre, il y en a plusieurs site-webs qui ont fait des documentaires d’à propos des évènements historique, mais biensure il y aurait des un qui mentionnerai les choses fausses. J’ai utilisé mes notes et les site-webs pour comparer les uns qui peut être vrais ou pas. Avec des bonnes notes,

Leave a Reply

Skip to toolbar