Ce que je ferai pour rester en sécurité :
- Je vais assurer que je demande toujours des questions à propos des taches ou des machines si je ne connais pas comment les faires ou les utiliser.
- Si je pense qu’une travaille est dangereuse ou peut être potentiellement dangereuse, je ferai certaine de refuser la travaille. Je connais que mon santé physique et mental et considérablement plus importante qu’un emploi de salaire minimum
- Si je travaillais dans une cuisine, j’assurerais que je sois attentif et que j’utilise les propres méthodes de protection avec les surfaces chaudes comme quand je travaille avec un four.
Ce que je ferai pour protéger les autres :
- J’assurerai qu’il n’y a pas de hasards de sécurité au tour de la facilité avant que mes collègues et moi font des taches. Par exemple des liquides sur la plancher, des objets tranchants, etc.
- Après que je suis proprement qualifier et compétent j’aiderai mes collègues à faire des taches ou à utiliser des machines s’ils ont encore des questions ou ne comprends pas comment ils fonctionnent.
L’histoire la plus marquante:
- Pour moi l’histoire la plus marquante était celui de Grant. Grant à même reçu une loi dans son nom qui assure que l’essence doit être payer en avance. Il a perdu sa vie pour essayer d’arrêter un voleur qui volait environ 12$ de l’essence. La vie de Grant était sacrifiée pour nous donner nos droits comme travailleurs. C’est tellement triste que les gens devaient mourir pour finalement avoir du changement dans la système.