Histoire francais

French Story

Georgio est un petit chien. Il habite à Paris avec sa propriétaire, Lee. Lee aime une femme qui habite en l’immeuble. Elle s’appelle Anna. Il pense qu’elle est tellement belle. Il veut lui parler, mais il est timide. Quand ils vont nous promener, Georgio va à Anna parce qu’il s’aime. Elle a toujours des cadeaux pour Georgio. Elle sait qu’il les aime.

« Bonjour Anna » Lee dit, « comment ça va? »

« Ah, ça va bien Lee! Le temps fait très beau aujourd’hui, non? » Anna dit.

« Oui, moi et Georgio allons se promener au parc. » Lee est très nerveux, « veux-tu nous joindre? »

« Je suis désolée Lee, je vais aller au restaurant avec mon copain. Un autre temps, peut-être? » Puis, elle tourne et marche à une auto ou se copain s’attend. Lee est triste.

« Qu’est-ce je dois faire Georgio? Elle est très belle! Je sais qu’elle a un copain, mais je pense qu’il ne la mérite pas. Est-ce que tu as voir ça? Il a klaxonné! Un bon homme doit lui marcher à auto. Qu’est-ce je vais faire Georgio? Je dis à mon chien. C’est très étrange! » Georgio commence à aboyer.

« Georgio! Arrête! » Lee tourne, attends Anna. Il voit un voisin, M. Haltin. Il est avare et Georgio ne s’aime pas.

« Bonjour Monsieur Haltin. » Dit Lee, « Beau jour, non? »

« Trop chaud Lee, je n’aime pas ça. » Haltin dit.

« Mais ce soit 15 degré! » Lee crie. « Hier, il a fait pluie! »

« Quand même, c’est chaud. Je déteste. De plus, ton chien est énervant! Il a aboyé! » M. Haltin dit.

« D’accord, monsieur Haltin, nous sommes allés à nos appartements. » Hochement de la tête, Lee part. Quand ils retournent à leur appartement, ils regardent un film. Ils entendent un coup. C’est Anna, qui demande si elle peut emprunter une tasse du sucre. Il donne-la le sucre et elle voit qu’ils voient sa filme favori.

« Joins-nous… Si tu veux » Lee dit.

« Je dois retourner à mon appartement faire le dîner avec mon copain, Andy. »

« D’accord, à bientôt!” Il est contrarié et retourner au film. En ce film, le chien obtient le cadeau et l’homme obtient la femme. Pour Lee, le chien obtient le cadeau, mais il n’obtient pas la femme. Comment ringard.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *