Faites une réflexion finale sur votre projet. Partagez vos pensées/sentiments de l’évolution de votre jeu, le produit final, l’expérience du travail en équipe, les défis auxquels vous avez fait face, etc.
Je pense qu’on (Kennedy et moi) a fait un jeu qui peut être est très amusant, mais ça dépende de qui et comment les personnes jouent ensemble. J’aime beaucoup comment le jeu se présente, les couleurs qu’on a choisies, la façon dont on a fait les jetons, tous les petits détails. Je pense la façon qu’on a fait ce jeu d’être « Disney » va engager les gens à jouer parce que la plupart des personnes adorent Disney à cause de comment ils sont levés avec Disney, à la plupart bien sûr. De plus, j’ai beaucoup aimé la façon qu’on a décidé de créer notre annonce publicitaire, avec PowToon. Je pense que PowToon nous avait donné beaucoup de liberté de créer une annonce assez professionnelle, mais aussi je dirais amusant avec les couleurs, les idées, et les animations. De l’autre côté, je pense que ça me stresse comment les personnes vont jouer à cause des dynamiques et s’ils vont vraiment accrocher le jeu. En outre, ce n’était pas aussi difficile, mais cela avait pris un peu de temps pour vraiment penser de toutes les étapes les personnes doivent prendre pour jouer le jeu et pour vraiment le comprendre. Donc, après avoir pensé de toutes les possibilités où les personnes peuvent faire une erreur, je pense tout irait bien. À la fin de la journée, je crois que Kennedy et moi ont travaillé bien ensemble, il n’y avait pas de conflits, on avait écouté l’un l’autre, et nous étions prêts de faire des compromise qui est nécessaire quand les personnes travaillent en groupe, à mon avis bien sûr.