- La chanson du jour : Simon Boudreau – Fleur bleue
- Discutable !
Une nuit, un détective reçoit un appel anonyme qui lui dit qu’il y a une bombe dans la ville.« Vous ne pourriez pas la trouver et il y aura des centaines de morts,» dit la voix.
Le détective et le chef de police décident d’envoyer tous les policiers pour trouver le terroriste pendant que les détectives essaient de calculer où il aurait mis la bombe.
Les policiers réussissent à trouver le terroriste et on l’amène au chef de police. Le chef de police l’interroge, crie, lui supplie et menace, mais le terroriste ne dit rien.« Faites ce que vous voulez. Ça m’est égal. Des centaines de personnes mourront peu importe ce que vous me dites, » répond le terroriste.
Découragé, le chef de police cherche la prochaine étape à suivre. Soudainement, quelqu’un cogne à la porte. Un autre détective est arrivé avec un jeune enfant. Aussitôt que le terroriste voit l’enfant, il pète une coche.
« LAISSEZ MON FILS TRANQUIL ! IL N’EN SAIT RIEN ! » il exclame.
Le chef de police voit donc que le fils est la seule faiblesse du terroriste. Devrait-il faire torturer l’enfant pour faire parler le terroriste ?
- Le podcast