Karla's Blog

my riverside rapid digital portfolio

Rabat-Joie: Quand ma maman laisse ma chambre et oublie de fermer la porte.

Imaginez vous est dans ta chambre tout comfortable avec les couches de couverture. Tu regarde ton film préféré de Netflix. Puis tout à coup ta maman vient dans ta chambre et elle dit que tu dois faire la lessive. Quand elle sort de la chambre elle ne ferme pas la porte. MAMAN POURQUOI!! je suis l’aise avec tous mes couvertures!!! Quelle Monstre! laisse la porte ouvert quand je regarde Netflix avec tous mes couvertures qui me cachent dans mon lis. Maintenant je dois me lever de ma chambre et de tous mes couverture juste parce que ma maman a oublier de fermer la porte. Comment est-ce que je peux être confortable dans mon lis de nouveau quand je me lève? La prochaine fois que ta mère ou ton père viendra dans la chambre, n’oublie pas de dire de fermer la porte à la sortie afin que tu ne sois pas soumis à la torture de la fermer quand tu ne veux pas.

Previous

Digital Footprint

Next

The Friday Everything Changed Questions

4 Comments

  1. anitas2019

    Je suis si d’accord avec la partie ou tu dis que ton lis n’est plus confortable après que tu devais te lever. Le lis devient tout froid! Cette situation est le pire surtout quand le film que tu regardes est en train de terminer.
    -Anita

    • karlaf2019

      Je sais!! c’est le pire quand tu levés et tu reviens et le lis et tout froid. Merci Anita pour être avec moi. 🙂

  2. beths2019

    Je peux relier a cette rabat-joie si facilement! Ma sœur ne ferme jamais ma porte! La prochaine fois je dirai que la prononciation de quelques mots peut être mieux mais autre que ça bonne travaille!

Leave a Reply

Powered by WordPress & Theme by Anders Norén

Skip to toolbar