FRAL11 – Auto-Évaluation de soi et de ses pairs

Présentons les deux côtés de la médaille !

QUI … L’A … FAIT !?


Votre seul devoir pendant la pause – est de faire une évaluation de Core Competency par rapport à cette tâche.

Quelles compétences avez-vous développé encore plus ? La communication, étant donné que ce projet était une tâche en groupe ? La pensée critique, parce que vous avez joué le rôle de ‘journaliste’ et vous devez manipuler vos mots/vos images/vos médias pour démontrer votre perspective ? La pensée créative parce que vous avez dû démontrer vos opinions d’une manière différente de ce qu’on fait d’habitude en cours ?

Je vérifierai quand on sera de retour – pas le lundi, mais probablement le mardi/mercredi. N’oubliez pas d’utiliser la bonne catégorie “Self-Assessment” et les mots-clics selon votre choix (ex/ #communicationcc)

Core Competencies – École Riverside Secondary School

… j’aurai des autocollants pour ceux/celles qui l’auront terminé.