Que veut-dire le mot “Révolution”?

 

La Prise sur Bastille qui est une des plus grande conséquence de la Révolution Française.

À mon avis une révolution est un changement de nos vies quotidienne, si d’une façon violente ou civile. C’est quand on se rendra compte de notre pouvoir comme un individu et qu’on peut changer une mauvaise situation. Comme on a vu, pendant la Révolution Française le peuple voulaient un changement dont la France était dirigée. Les Français avaient de la détermination pour créer un gouvernement juste, et non seulement suivre les lois d’un monarque peu méritant et ignorant. N’oublions pas, le peuple n’a pas arrêté de se lutter contre Louis XVI même s’il y avait un grand risque de la mort.

La Bataille de Naseby (une des plus grande victoire de Oliver Cromwell).

 

Comme on a appris dans la Guerre Civile Anglaise, Charles le 1er a été défait par Oliver Cromwell, le chef d’armée du parlement. Celui-ci montre qu’une révolution n’est pas tout à fait juste pour tout le monde. La plupart des révolutions se sont dirigées vers quelqu’un qui, à la fin, reçoit tousles conséquences pour ses actions intolérables.

 

Les femmes et les enfants qui travaillent à une usine de textile.

Par contre, la révolution industrielle n’était pas du tout violente mais elle causait du chômage et des milles de familles qui se séparent, à cause de l’incapacité de la nutrition. Une semblance entre les trois révolutions est qu’elles se sont créés par beaucoup d’injustice au peuple et du manque de communication entre les peuples, chefs et monarques.

Après l’activité de la simulation d’une usine, j’ai compris que les conditions pendant la révolution industrielle en Grande-Bretagne étaient tellement terribles. Le peuple n’avait aucun droit et ils étaient maltraités. Parfois leurs vies étaient mis en risque dans leur lieu de travail et les gens de juste 9 ans avaient besoin de travailler. Leurs salaires restent la même mais la coûte de ses essentiels continuent d’augmenter. Personne mérite ses conditions.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *