Bonjour! Voici mon projet de superhéro. Mon héro s’appelle l’Encourageur.

{L’Encourageur}

{Une image originale de votre super-héros)

Un symbole crée dans des temps anciens pour représenter l’Encourageur.

 

 

 

 

 

{L’histoire de son origine}

 

–          Au moment que l’univers a été créer, et toutes les forces différentes sont séparés, deux esprits étaient créés, un des forces de bons, un des forces de malheurs. Pour des milliards d’années, ces deux esprits traversaient l’univers sans faire rien. Mais un jour, la vie intelligent c’est apparu sur une Planet qui serait appelé la terre. Ces deux forces ont réalisé qu’ils pouvaient attacher à des organismes et communiquer avec eux. Mais ils ont remarqué que les organismes qu’ils s’attachaient n’était pas assez intelligent pour comprendre leur existence. Mais après des milliers d’années une nouvelle espèce avec de la vraie intelligence est apparu, les humaines. Les humaines avaient l’intelligence de communiqué avec les esprits mais grâce a cette intelligence, les esprits n’avaient pas le pouvoir de sauter d’humaine à humaine sauf au moment que l’humaine meurt. Après des centaines de générations d’humaines, les deux esprits sont devenus légende pour les humaines et les personnes qu’un des esprits sont s’attacher étaient nommé les “Avatars“. Les humaines ont nommé un esprit l’Encourager, une force qui inspire son avatar de faire son mieux et le Menaceur, un esprit obsédé avec la pouvoir qui voulait manipuler les personnes pour les contrôlés.

{Ses forces}

–          L’Encourageur est un esprit donc il est immortel.

–          Il est très encourageant.

–          Il “attache“ a les personnes pour qu’ils peuvent lui voir et lui communiqué.

–          Il peut aider les personnes à faire des choses pas normalement possibles pour les humaines avec le pouvoir de l’encouragement.

{Ses faiblesses}

 

–          L’encourager ne peut pas changer qu’il est attaché à sauf si la personne meurt.

–          Il ne peut pas contrôler les actions de son avatar si l’avatar ne veut pas le faire.

{Un exploit}

–          Il y en a environ 5000 années, le Menaceur avait utilisé son Avatar pour commencer un groupe secret sur l’île qui sera l’Angleterre. Il les avait convaincus que s’ils créent un monument sur une place spécifique et ils feront une rituelle avec tout le groupe là-dedans, ils pouvaient gagner la vie éternelle en échange pour la vie de tout le monde d’autre sur l’ile. Mais en réalité le rituel tuera tout le monde sur l’ile incluent les membres du groupe et lui donnera son propre corps avec la vie éternelle. Par chance, l’Avatar de l’Encourageur était parti du groupe secret. L’Encourageur savait que ce qu’ils voulaient faire était inacceptable donc il avait essayé à convaincre son Avatar que ce qu’ils faisaient n’étaient pas correct et après beaucoup de temps et des mots très touchent il avait succédé à convaincre son Avatar d’arrêter ces amis. Au milieu de la nuit, son Avatar est allé à la place ou le rituel passera et il a changé le rituel pour que les personnes dans le cercle seront transportées très loin du Planet et personne d’autre seront affecté. Donc quand la jour du rituel est arrivé, tous les autres membres sont allés pour faire le rituel et ils étaient transporté quelque part en espace, incluent le Menaceur et son Avatar. Après cela, l’avatar de l’Encourageur a détruit tout l’information relié au rituel sauf le monument. Le monument existe même aujourd’hui et on l’appelle Stonehenge.

{Son rival}

 

–          Le rival de l’Encourageur s’appelle le Menaceur. Il était créé au même moment que l’Encourageur et il est très similaire à lui. Comme l’Encourageur, il est immortel et il est très bon avec ces mots et il peut convaincre les humaines qui savent déjà qu’il est mauvais de lui donner confiance. Mais l’Encourageur veut seulement que son Avatar vive la meilleure vie qu’ils peuvent et trouve du succès. Le Menaceur est obsédé avec la pouvoir et veut trouver une façon de d’avoir son propre corps pour qu’il peut vivre comme dieux des humaines. Donc il manipule son Avatar pour essayer de faire cela. Si son Avatar est trop difficile a manipulé il l’aide a trouver de la pouvoir.

Français 10 – Superhéro
Tagged on:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *