Cultures Comparées 12 – Conclusion finale

Conclusion Finale

Culture Préférée: L’Italie

Développement Historique:

La première partie qui m’attirait était l’histoire lui-même. Le pays d’Italie est maintenant petit comparés aux autres pays dans le monde, mais quand ils étaient l’empire romaine ils étaient 18 fois plus grande. Leur grandeur leurs aider d’avoir un grand impact sur le monde occidental. Leurs développements des lois et langues sont encore importants aujourd’hui. Deuxièmement, la renaissance a aussi une importance immense pour notre culture maintenant. Pendant la renaissance, ils ont inventé les choses comme le papier, poudre à canon et les boussoles. Avec les boussoles, la popularité d’exploration a augmenté. Sans l’exploration pendant cette période, nous ne vivons pas en Canada.

Gouvernement et Loi :

Ce n’est pas toujours qu’on a un pays qui est régné par un chef religieux. Le pouvoir du pape dans le passé a vraiment affecté le culture Italien maintenant. La plupart d’Italie est catholique est c’est à cause de cela. Le Vatican est officiellement le pays le plus petit du monde parce qu’il est indépendant d’Italie. Ils peuvent être une nation indépendante parce que le pape est considéré le chef national. C’est quelque chose de petit, mais je l’aime.

Religion et mythes :

L’Italie est maintenant un pays qui a beaucoup des catholiques mais ils n’étaient pas toujours. Avant Jésus, les Romans avaient leurs propres dieux. Mais ce n’étaient pas vraiment leurs propres dieux, ils les ont volés des grecs ! Les dieux romains étaient le même que les grecs, mais ils étaient renommés. Je pensais que c’était intéressant qu’un grand groupe des personnes pouvait croire dans une groupe des dieux qui était volés d’une autre culture.

Philosophie :

Pour que je sois honnête, je ne trouvais pas le philosphie très intéressant.

Art et divertissement :

Pendant la renaissance, il y avait beaucoup des arts qui sont très populaires aujourd’hui. Celui que m’intéressait était la peinture de Michel-Ange dans la chapelle Sixtine. En quatrième année, on a fait une activité ou on avait besoin de coller un papier sur la base de nos pupitres et peinturer. Je savais que c’était relier avec Michel-Ange mais pas plus. J’aimais que je pusse apprendre plus de cet événement historique.

Technologie et inventions :

Les romans ont créé les rues pour simplifier les voyages entre les villes. C’est une idée simple mais ce qui est incroyable et comment les rues restent encore maintenant. La plupart du monde ancien n’est pas encore ensemble, mais les rues sont presque complètement intactes qui est incroyable. Aussi, les chutes d’eau qui transporte l’eau à chaque maison est un des inventions les plus impressionnants que j’ai jamais vue. Les calculassions nécessaires serait difficile aujourd’hui; je ne comprends pas comment ils l’ont fait dans le passé.

Fêtes, cérémonies et cuisine, etc. :

Je donne le plus d’attention aux nourritures parce que j’adore manger. Je savais déjà que les italiens sont fameux pour la pizza et le spaghetti mais, apprendre des repas qu’ils mangent pendant les célébrations m’a laisser avec une désire pour les manger. C’était quelque chose que jamais avec chaque culture.

Compétence de communication:

Oui bien sûr, c’est difficile de compléter un cours en français sans apprendre les nouveaux mots en français. Mais c’est aussi difficile de penser aux mots exactement que vous avez appris. Je partageais beaucoup de l’information avec ma famille quand ils me demandaient de ce que j’ai fait à l’école. Je voudrais partager ce que j’ai appris.

Compétence de réflexion:

Je dirais que oui. Le mot culture est beaucoup utiliser mais on ne sait pas tous comment l’expliquer. Après de prendre ce cours, avoir les sujets différents m’a montré les aspects différents qui sont une partie de la culture d’un pays.

Je pense que comparées les cultures a stimulé ma curiosité au lieu d’apprendre des cultures dans des scénarios indépendants. J’avais besoin de pensée des similarités entre les cultures qu’on a étudié puis, il m’a encouragé de comparer avec ma propre culture. Canadien et de mes parents, grands-parents et plus. Aussi avec le projet final, j’aimais beaucoup trouver mes parties préférées de chaque culture et les mètres ensemble pour créer une nouvelle culture.

Compétence personnelle et sociale:

Je ne sais pas si je comprends complètement la question, mais je pense qu’il me demande si ce cours m’a aidé d’aimer l’études des cultures différentes. Pour ceci, je dirais oui. J’aimais beaucoup apprendre des autres nations autour du monde, il nous montre que notre ville, pays et culture n’est pas le même que quelqu’un qui vive quelque par d’autre, et pour nous aider a comprendre que c’est important de comprendre les perspectifs mondiale et pas seulement le nôtre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *