Rester en sécurité au travail

3 choses que je vais faire au travail pour rester en sécurité :

  • Avant que je commence un travail, je vais identifier les risques et demander les questions de sécurité à propos des mesures de sécurités. Si je vois un hasard pendant que je travaille, je vais le reporter tout-de-suite.

 

  • Je vais assurais que je suis bien entrainée pour utiliser les machines et faire les travaux qu’ils faux faire. Si je me sens inconfortable avec quelque chose, je vais parler à mon patron.

 

  • Je ne vais pas faire les travaux dans un manière plus facile que j’était enseigné. Je vais suivre les conseils de sécurités et compléter mes tâches comment je devrais.

 

2 choses que je vais faire pour garder les autres en sécurité au travail :

  • Je vais encourager mes collègues à suivre les règles de sécurité par les suivre moi-même. Si je vois quelque chose qui peut être un danger pour moi ou mes collègues je vais parler à mon patron.

 

  • Je vais aider mes collègues quand ils ont besoin et je vais essayer de créer un environnement de travail qui est coopératif et sécure pour tout le monde.

 

Quelle histoire à propos d’un accident de travail t’a le plus marqué?

L’histoire qui m’a marqué le plus était l’histoire de Michael Lovett. Pendant le vidéo qu’on a regardé en classe, j’ai vu comment l’accident de Michael a affecté non seulement lui, mais aussi sa mère et la reste de sa famille. Il avait seulement 18 ans quand il a perdu sa jambe. Quand il parlait devant la classe à propos de ses expériences au travail, je pouvais voir comment il voulait vraiment nous enseigner les risques de travailler dans les conditions qui ne sont pas sécures. J’aime comment il a changé son expérience terrible à l’inspiration pour impacter les pensées des travailleurs dans son communauté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *