Voici mon projet de rabat-joie. Mon sujet est “Quand vous savez que vous avez oubliée quelque chose mais vous ne vous souvenez pas ce que c’est.”
Vous allez aux vacances. Oh, la pression qui est la quand on fait les baguages! Il faut mettre les choses que vous avez besoin pour survivre dans quelques valises! La chose la pire à propos de cette activité est le sentiment que quelque chose de mal va arriver, quelque chose comme… Oublié! Il y a toujours cette voie dans la tête qui dit; « Tu vas oublier l’affaire le plus importante. Tu ne devrais pas aller. » Pour les prochaines heures vous allez mordre vos ongles! Finalement vous arriver à l’aéroport, et vous réalisez que, mon dieu, vous avez oublié votre passeport!
Voici les différentes situations qui sont similaire à la dernière. On pourrait partir à l’école et oubliée ses affaires les plus importante comme un crayon ou papier. Ou aller à la montagne et oublier d’amener de la nourriture.
Voici les choses qu’il faut faire dans ses situations. Pour l’aéroport, on pourr aller à la maison et chercher son passeport et rater l’avion ou essayer d’expliquer sa situation a la sécurité et avoir l’aire comme un criminel. Pour l’école, il faut utiliser les affaires de quelqu’un d’autre et perdre un ami. Ton ami pensera que tu l’utilise seulement pour ses affaires et il serait si offensé. Dans la montagne, il faudra attendre dans une longue ligne pour acheter la nourriture qu’il donne et perdre de l’argent. Tout le monde sait que les place comme les montagnes demande pour beaucoup trop d’argent.
Une des choses le plus mauvais de ces situations est la pression. C’est comme avoir un million kilo sur votre dos ou savoir qu’il y a un meurtrier dans votre maison. C’est même plus pire que finir un teste qui est pour 50% de ta marque finale.
Si vous êtes avec moi, vous serez d’accord que ce sentiment est une des pires. Avant que vous partiez, pensez à ceci; avait-vous oubliez quelque chose?
J’aime ton rabat – joie parce que j’ai aussi oubliée quelque chose à la maison quand j’ai aller a Cuba.
J’ai aimé ton rabat-joie beaucoup. J’ai relié a ton texte facilement et ta voix était très claire et fort. La seul chose que je changerai la prochaine fois et que c’était un peu trop longue. Bonne travaille Anita!