Instructions: Écris deux objectifs « SMART », un personnel et un académique.

But #1: Objectif académique
Spécifique: Exactement qu’est-ce que tu veux accomplir?
Je veux recevoir une « B » ( 73-85 % ) dans ma class de français.

Mesurable: Comment est-ce que tu vas savoir quand tu as atteint cet objectif?
Quand je resçois une « A » dans la class du français
Accessible:w Atteindre cet objectif est-il réaliste avec de l’effort et l’engagement? As-tu les ressources pour le faire? Si non, comment vas-tu les obtenir?
Je vais étudier pour au moins 1h par journée, je vais regarder une vidéo ou émission en français et si je suis perdu, je vais demander pour l’aide supplémentaire
Relié à ce que tu veux: Pourquoi est-ce que ce but pertinent à ta vie?
J’ai toujours avez du difficult avec les verbe (plus tôt les exceptions) alors je voudrais améliorer
À temps: Quand est-ce que tu vas accomplir ce but?
Je me donne par la fin du semestre

Ce but est important pour moi parce que:
C’est une petite peu difficile de priorité l’école car j’ai des autre activité hors d’école. Aussi les verbe sont une peu difficile pour moi à mémoriser

Les bénéfices de ce but seront:
Une meilleure note dans le français, j’appris plus ( probablement plus facile pour moi dans les prochaine année), quand j’aller au France, c’est plus facile de parler/ comprendre

Passez à l’action!
Obstacles potentiels
Solutions possibles

Qui sont les gens dans ta vie que tu vas demander à t’aider? Que leur demanderas-tu?
Ma professeur du français (ou les autre professeurs de français, ) les autres personnes dans la class ou dans l’immersion française ou je peux rechercher

But #2: Objectif personnel
Spécifique: Exactement qu’est-ce que tu veux accomplir?
Apprendre mon tasbih (prière de ma religion)
Mesurable: Comment est-ce que tu vas savoir quand tu as atteint cet objectif?
Quand je peu dire sans une papier ni quelqu’un qui me corriger
Accessible: Atteindre cet objectif est-il réaliste avec de l’effort et l’engagement? As-tu les ressources pour le faire? Si non, comment vas-tu les obtenir?
Je vais étudier chaque jour pour 30mins et je vais dire après quand fais notre du’a

Relié à ce que tu veux: Pourquoi est-ce que ce but pertinent à ta vie?
Car pour moi le religion est tellement i portant. La croyance est aussi extrêmement important

À temps: Quand est-ce que tu vas accomplir ce but?

Je me donne de la fin du année

Ce but est important pour moi parce que:
La religion est si important pour moi alors je voudrais appris pour être plus connecter avec mon religion

Les bénéfices de ce but seront:
Je peux dire après du’a ( prières relegieux avant tasbih)
Je peux être plus connecter à mon religion
Passez à l’action!
Obstacles potentiels
Solutions possibles

Qui sont les gens dans ta vie que tu vas demander à t’aider? Que leur demanderas-tu?

Ma famille, mon professeur de BUI (class religieux)

——————————————————————————————————————————————————————

Habitude
Le rôle d’identité. Je veux pas dire « je veux étudier, dire je veux être une bonne étudiante. Si tu es dans une situation que tu va quitter de mande toi « Que ferait un personne »
Évident (spécifique) « je vais —— à temps à lieu » « je vais aller au courir à 7:30 dans la matinée chez moi. Empilement dès habitude
Évidant environment, c’est plus facile de changer ton habitude quand tu es dans une différente environment
Remplace au
Attirant. Empaqueter les habitudes, ajouter les choses que tu droit faire attacher à quelque chose que tu voulu faire
Trouver une amie.. c’est plus facile de travailler quand il y a quelqu’un qui te motivante
Facile ou difficile.les humains vont suivr le chose le plus facile. Prendre l’habitude et enlever le difficultés ex. Si tun’aime pas entraîner, prépare tes choses le jour avant près du porte. Les bonne chose facile et les pas bonne chose plus difficile
Satisfaction. Si tu veux faire quelque chose, trouve quelque chose pour trouver une pris alors tu es satisfait
L’action est plus important que le perfection
Si quelque chose te prend 2 minutes le fait

J’aime le Netflix , je n’aime pas étudier, alors chaque fois que j’étudier, je regarde une émission de le même longueur que j’ai étudier

J’aime les chocolate mais je n’aime pas réviser les notes, alors chaque fois que je voudrais manger une chocolate , je droit réviser mes notes pour 30mins

J’oublie des fois des faire devoirs, mais j’aller sur mon téléphone beaucoup après l’école alors chaque fois que j’ai mis mes devoirs comme mon lock screen alors chaque fois que je regarde à mon téléphone je souviens des devoirs

Je n’aime pas rêvéer dans le matin alors je mis mon alarm a l’autre coter de mon chambre alors je droit quitter mon lit

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *