1) Kieran McWilliam
2) Fitness and Conditioning Coach
3) Puisque j’étais jeune, je m’intéresser dans les arts des sports. Je voulais poser quelques questions à mon entraineur personnelle comment il a choisi son emploie. Le gymnase que j’assiste est appeler TWIST. C’est un centre pour conditionner pour les sports.
4) Il a travaillé chez Dairy Queen, puis il a devenu un assistant mécanicien de machinerie lourde, avant de passer du stock / expédition au poste de directeur adjoint des 2 emplacements de vêtements West49. Il a acquis beaucoup de compétences précieuses dans chacun de ces emplois, et il travaille encore à temps partiel comme conseiller en biens durables dans un magasin Sportchek.
5) Il devait recevoir des notes supérieures a le moyen, il ne savait pas ce qu’il a voulu faire pour les études postsecondaires ou sa carrière, alors il a pris un peu de tout. Il recommanderait fortement la biologie, la physique, et évidemment P.E. ainsi que. Le plus large de votre base de connaissances à tirer du meilleur, alors il suggère de prendre tout ce qui vous intéresse.
Quelles écoles postsecondaires avez-vous fréquentées ?
6) Il a suivi le programme de diplôme en sciences du sport au Douglas College, ensuit le programme BCRPA offert à l’Institut des sports qui est également offert au Douglas College. J’ai également complété le certificat CSAC (Certified Speed and Agility Coach) délivré par Athlete’s Acceleration aux États-Unis.
7) Qu’est-ce qui vous a fait devenir un coach de force et de conditionnement physique ?« En grandissant, je n’ai pas eu la chance de pouvoir pratiquer de nombreux sports d’équipe, mais j’ai toujours aimé l’athlétisme et je voulais trouver un moyen d’aider les autres athlètes à atteindre leurs objectifs »
8) Quels obstacles avez-vous rencontrés avec votre choix de carrière?
C’est une industrie très compétitive, alors trouver un endroit où vous pouvez faire la différence et gagner sa vie est très difficile. Pour la première année de son carrière d’entraîneur S & C, il travaillait seulement 5-10 heures par semaine.
9) Quelles sont vos passions?
Il aime voir les gens progresser à partir de n’importe quel point de départ vers leurs objectifs. Il a eu le luxe de travailler avec tout le monde, des clients avec des besoins spéciaux de 8 ans, aux joueurs professionnels de crosse, et à tous les niveaux imaginables de conditionnement physique et d’athlétisme entre les deux. “Il n’y a rien comme voir la joie de quelqu’un quand il réalise ce qu’il est vraiment capable d’accomplir avec un peu de motivation”
10) Qui vous a inspiré pour choisir ce cheminement de carrière?
Il n’a pas si une personne en particulier qui l’a inspiré à devenir un entraîneur de Force et Conditionnement, mais il prend beaucoup d’inspiration d’Eric Cressey (Cressey Sports Performance), Dr Scott Dunaway (Chirostrength), Dr Jacob Harden (MyoDetox), et Peter Twist (Twist Performance & Wellness).
11) Il veut avoir sa propre organisation dans le futur et continuer de jouer le sports et rester en forme. Il veut garder les jeunesses en bon forme et être rôle modèle pour eux et nous inspirer de continuer ce que nous sommes passionner de.
Qu’appréciez-vous enseigner ?
12) Son objectif principal a toujours été d’enseigner de bons modèles de mouvements fondamentaux. Trop souvent ces jours-ci avec les médias sociaux / Internet, les gens pensent que l’exercice doit être compliqué et sur analysé. . Son travail consiste à identifier les fautes / faiblesses de mouvement et à trouver un moyen de les corriger.
Quels jours travaillez-vous, est-ce flexible ?
13) Il travaille généralement lundi au samedi, avec des heures variables chaque jour. Généralement, il serai dans la gym pour un cours de 6 heures, suivi de quelques heures d’entraînement personnel. Ensuite 4-5 heures d’ecart ). Il utilise ce temps soit pour s’entraîner, faire des courses, ou rentrer à la maison et se détendre. Il revient ensuite pour 1-2 séances d’entraînement privées suivies de 1-2 cours.
Quel conseil donnerais-vous pour obtenir ce métier :
14) Soyez prêt à faire le travail de grognement. Vous devrez mettre beaucoup d’heures avant même de commencer à avoir un soupçon de succès. C’est une carrière très stimulante mais enrichissante, alors mettez-vous au travail, venez pour travailler avec un sourire et une bonne attitude chaque jour et vous verrez le succès. En outre, assurez-vous que vous restez constamment à jour sur les nouvelles méthodes, la recherche et la connaissance générale de l’exercice. Nous apprenons quelque chose de nouveau chaque jour.
Pensez-vous que ton métier changerais dans le future?
15) Pas nécessairement. Certaines des tâches peuvent changer, mais au bout du compte, le travail consiste à trouver les faiblesses des clients et à trouver des façons de les améliorer non seulement sur le plan sportif, mais aussi sur le plan mental. Une grande partie de ce travail consiste à être capable d’entraîner et de motiver les clients à se pousser dehors de leur zone de confort.
. Si vous pouviez faire quelque chose différemment, que changeriez-vous ?
16) J’aurais probablement continué avec ma scolarité. Je cherche à revenir pour finir mon diplôme, mais maintenant que je suis sorti de l’école depuis un certain temps et que j’ai des factures, ça me semble être un défi.