Pursuit of Happyness – Questions

1. Environ combien de personnes sont sans abri, vivant dans des stations de metro/Skytrain, dans la rue ou dans des refuges, actuellement dans la région métropolitaine de Vancouver? 

La région métropolitaine de Vancouver est environe 4,000 personnes qui vivent sans abri. Le pourcentage de personnes sans abri est augementer par 26%, depuis 2011. (http://www.metronews.ca/news/vancouver/2017/02/27/vancouver-homeless-population-increases-to-4000-people.html)

2. Combien coûte la garderie en moyenne pour un enfant à Vancouver?

Le moyenne coûte chaque mois d’une garderie pour un enfant (de 6 semaine à 18 mois) en Vancouver est 1437$.  (http://www.cbc.ca/news/canada/british-columbia/daycare-vancouver-struggle-no-space-expensive-1.3731536)

3. Selon vous, qu’est-ce que le film essaie d’enseigner ou de transmettre?

Selon moi, je crois que le message qu’il essaie de transmettre est de n’abandonner jamais tes objectifs. C’est importent que tu n’abandonner jamais et toujours batailles pour ce que tu crois dedans. Si tu toujours travailles fort, même dans les temps les plus difficiles. Ils vont venir un temps dans t’a vie où tout tes effort fera tout en valoir la peine.

4. Certaines qualités personnelles spécifiques aident le protagoniste, joué par Will Smith, à sortir de la pauvreté. Quelles sont ces qualités?

Quelques qualités personelles de Chris Gardner sont les qualités comme le persévérance, tenace. Persévérance parce-que Chris n’abanbonner jamais, il était capable de prendre soins de sont fils est soi-même avec trés peu d’argent. Il travaillé fort est était très persitant de trouver un bon emploi. Tenace parce qu’il voulait jamais séparer de son fils et il avait toujours l’espoir. Chris était très fort mentalement parce qu’il avait continuer de travailler fort, son détermination n’a pas failli et il a vécu avec du succès,  même si la vie était difficile à la maison.

5. La vie est une série de choix, mélangés avec un peu de chance. Quels sont les deux choix de Chris Gardner qui ont un impact positif?

Un de ces choix qui avait impavter son vie dans un manière positif est surtout son fils, Christopher. Il voulait être le père qu’il n’avait jamais. Le deuxième choix était de prendre le stage pour être un coutier en bourse, même quand il savait qu’il serait pas payer.

 6. Ce film est basé sur une histoire vraie. Recherchez Chris Gardner. Comment son travail acharné (hard work) a-t-il porté fruit, en opposition à ses luttes contre l’itinérance (homelessness) et la pauvreté?

 

Quand Chirs était sans abri, il avait travailler plus fort que tous les autres gens là il avait même plannifier  comment sauver quelque minutes de la jour puisqu’il dois partir plus tôt que les autres. Il avait finalement arriver à un point de son vie où il serait content. Chris voulait l’emploi le plus que tous les autre internes, ça c’était montrer dans ces actions. C’est actions et efforts était le raison pourquoi il avait mérité l’emploi. Il était capable faire tout ceci pendant être sans abris et un père seul.

7. Qu’est-ce qu’un STAGE par rapport à un STAGE COMPETITIF?

Un stage est un group d’internes qui apprendre comment travaillent emsemble, et qui travaillent en une place ensemble.

Un stage competitif est un group d’interne qui travaillent ensemble, mais à la fin du sage les employeurs choisisseraient un ou plusieurs d’internes qui avait démontré qu’ils étaient les meilleurs de tous les autres internes.

8. Qu’est-ce qu’un SALAIRE?

Un salaire est quand une personne est payer régulièrement (chaque mois ou bihebdomadaire).

9. Si vous êtes payé COMMISSION, qu’est-ce que cela signifie?

Payer par commission est quand quelqu’un qui à un solaire, mais cet hommes gagne plus d’argent avec chaque vent qu’il font.

10. Qu’est-ce qu’un COURTIER (broker)? C’est le travail que Chris obtient après son stage compétitif. Explique.

Un courtier est un individue qui organsie les transactions entre les acheteurs et un vendeur pour la commission quand la traite est finit.

0 comments